Gendarmerie

La brigade de Gendarmerie de Saint Remy en Bouzemont est composé de 5 gendarmes, sous les ordres de l'Adjudant Nathalie Walcak, commandant la brigade.

 

La brigade fait partie de la communauté de brigades de Thiéblemont-Faremont, composée également des brigades de Thiéblemont-Faremont, Vanault les Dames et Sermaize les Bains.

 

Chaque jour, des militaires d'une de ces unités sont désignés pour intervenir sur les quatre circonscriptions de jour comme de nuit, en fonction des évènements (vols, cambriolages, accidents, suicides, violences, sécurité routière...).

 

La Gendarmerie est ouverte au public le mercredi et le samedi de 14h à 18h (s'il s'agit de jour férié de 15h à 18h). Il peut arriver, pour des raisons de service, que l'accueil du public ne puisse être assuré aux jours et heures prévus. Dans ces conditions, vous avez la possibilité de vous rendre à Thiéblemont -Faremont où un chargé d'accueil est présent chaque jour de 08h à 12h et de 14h à 19h (les dimanches et jours fériés de 09h à 12h et 15h à 18h).

En composant le 17 (appel gratuit) sur votre téléphone fixe ou en utilisant l'interphone installé devant la brigade, vous serez mis en relation avec un Gendarme qui vous renseignera ou déclenchera une intervention immédiate, ou vous fixera un rendez-vous.